Une campagne virale sua coche!


Récemment, le privilège Gym de Beauport a publié un vidéo promotionnel sur Youtube. En quelques jours, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et a été vu près de 25 000 fois. Il n’y a pas à dire, cette publicité est devenu Viral. Difficile d’expliquer pourquoi, le viral est un phénomène complexe. Malgré tout, je serais quand même curieux de connaître le prix de production de la pub (qui a très bien pu coûter moins de 1000$ à produire) et le nombre d’inscriptions généré par la publicité… Honnêtement, j’ai l’impression que ce petit vidéo sera très rentable pour l’entreprise de Beauport.



En tout cas, la pub pour le Privilège Gym aura certainement plus d’effet que cette tentative de viral ridicule par le Zoo de Granby.

Publicités

0 Responses to “Une campagne virale sua coche!”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Mar »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à mon blogue et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 4 autres abonnés

Untitled Document

Publicités

%d blogueurs aiment cette page :