Les limites de la créativité


Nous sommes maintenant 7 milliards d’êtres humains à habiter la planète Terre. Rendu à ce nombre, il faut accepter qu’il est de plus en plus dur d’être original et que parfois les mêmes idées reviennent. En voici un bon exemple avec des logos de différentes entreprises.

Nouveau logo Marketwire

Logo du Woodmere Art Museum

Logo de la maison Théâtre

Maintenant, depuis que j’ai remarqué la ressemblance entre les ressemblance entre ces logos, j’ai l’impression de voir le même patern partout. Même dans la liste des outils de GrooveShark…

Bouton fondu enchainée - GrooveShark

Publicités

0 Responses to “Les limites de la créativité”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




septembre 2012
L M M J V S D
« Nov   Mar »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à mon blogue et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 4 autres abonnés

Untitled Document


%d blogueurs aiment cette page :